RE-Cycle – un projet qui roule

recyclebikethumb

Cela fait de cela un moment, un garçon est venu chez nous pour donner « un coup de main »… Aujourd’hui c’est à nous de lui rendre la pareille !

Il lance aujourd’hui le projet « RE-Cycle » : remettre des vélos sur le circuit à moindre prix pour des personnes qui ne peuvent pas mettre beaucoup d’argent et qui en ont besoin.

« Aujourd’hui, tout coûte cher et les gens ne peuvent pas se déplacer librement… pas les moyens de se payer une voiture ni l’essence qui va avec… et même les tickets de bus, ça revient cher !

Re-Cycle permettra non seulement à des personnes d’obtenir un moyen de locomotion efficace, écologique et prônant le développement durable mais aussi de créer un emploi voire plus !

C’est pourquoi, nous soutenons aujourd’hui ce projet et l’hébergeons chez Socopira !

Maintenant, il ne tient qu’à vous de soutenir aussi ce porteur en lui donnant des vélos à rénover, des pièces détachées ou encore un coup de main !

Plus d’infos dans les prochains jours…

recyclebikethumb

 

2 Responses to RE-Cycle – un projet qui roule

  1. Bonjour,

    projet intéressant,
    j’ai trois vélos à donner/réparer à la maison,
    je suis sur lille près de wazemmes,
    j’ai contacté les jantes du nord, sans succès

    ne pas hésiter

    Cordialement

    Amaury

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>